• PORCELANOSA Grupo prépare ses nouveautés pour Cersaie 2015

PORCELANOSA Grupo prépare ses nouveautés pour Cersaie 2015

jeudi 3 septembre 2015 · PORCELANOSA Grupo

Du 28 septembre au 2 octobre prochains, le Bologna Exhibition Center accueillera le salon Cersaie 2015, avec un vaste espace de 800 mères carrés consacré à PORCELANOSA Grupo. Les huit marques du groupe y présenteront leurs derniers produits et tendances en matière d’architecture et de décoration d’intérieur.

Le stand sera divisé en deux zones grâce à une enveloppe de volumes et de figures polyédriques fabriquée dans le Solid Surface Krion®, le minéral compact de Systempool, et posé grâce au système d’installation sur façade de Butech. Dans l’espace le plus grand seront exposés les revêtemements de mur et de sol en céramique des marques Porcelanosa, Venis et Urbatek.

La zone annexe consistera en un espace PORCELANOSA Premium, conçu par le brillant architecte Ramón Esteve, qui articulera l’exposition de la marque PORCELANOSA Grupo autour des concepts d’exception et de luxe en mettant en avant une sélection de matériaux de qualité et de valeur supérieures de Systempool, GamadecorNoken et L’Antic Colonial.

Parmi les nouveaux revêtements de mur et de sol qui seront présentés, on remarquera les collections en céramique imitation bois, pierre ou ciment, combinables et adaptables à différents styles décoratifs grâce à la magnifique sélection de coloris et de textures proposée par Porcelanosa et Venis.

De son côté, Urbatek s’apprête à créer la surprise avec de nouvelles collections mettant à l’honneur les finitions polies réalisées grâce à une technique de fabrication innovante, ainsi qu’une nouvelle collection très attendue de grès porcelainé fin XLight.

La marque spécialiste des matériaux naturels, L’Antic Colonial, ne sera pas en reste avec les nouvelles finitions de revêtements muraux en pierre naturelle et en bois naturel.

En ce qui concerne les innovations pour la salle de bains, on retiendra le côté minimaliste des derniers modèles de lavabos de la marque d’équipements de salle de bains Noken. Systempool présentera ses nouvelles parois  et colonnes de douche ainsi que les nouveaux modèles qui viennent compléter la série Aro, conçue par EstudiHac. La marque présentera également les nouvelles finitions de son matériau compact de dernière génération, le Krion® Solid Surface.

Gamadecor dévoilera ses nouveaux modèles et finitions pour les cuisines les plus avant-gardistes de son catalogue, Emotions, ainsi que ses nouvelles solutions de rangement pour la salle de bains et ses nouveaux dressings.

Enfin, Butech présentera de nouveaux profilés décoratifs et un nouveau système pour les receveurs de douche en céramique. La marque de solution de construction exposera aussi ses derniers projets de façade ventilée. Elle disposera pour cela d’un espace spécifique au sein de la zone de matériaux et systèmes de construction, espace 45, Stand 41.

Le public attendu devrait être aussi nombreux qu’en 2014, où plus de 100 000 visiteurs de 150 nationalités s’étaient rendus au salon. Participez vous aussi à ce rendez-vous incontournable des architectes et des installateurs de renommée internationale. Nous vous attendons du 28 septembre au 2 octobre au Pavillon 26, Stand A296-B198 du Bologna Exhibition Center.

Download the free invitation with PORCELANOSA Grupo.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies