• New York souhaite la bienvenue à Porcelanosa avec un gala d’inauguration mémorable
  • New York souhaite la bienvenue à Porcelanosa avec un gala d’inauguration mémorable
  • New York souhaite la bienvenue à Porcelanosa avec un gala d’inauguration mémorable

New York souhaite la bienvenue à Porcelanosa avec un gala d’inauguration mémorable

vendredi 11 septembre 2015 · PORCELANOSA Grupo

PORCELANOSA Grupo s’est installé mercredi dernier à New York, la ville des gratte-ciels. Pour l’occasion, une mise en scène spectaculaire a rempli de célébrités et de fascination le quartier de la marque, le Flatiron district, un quartier en plein essor qui accueille les plus grandes enseignes internationales d’architecture et de décoration d’intérieur.

Cette étape historique pour l’entreprise a été célébrée lors d’un grand évènement à Manhattan, qui a réuni plus de 700 invités venus de plus de 80 pays autour d’un dîner de gala au Madison Square Park, juste en face de l’immeuble PORCELANOSA.

Parmi les convives se trouvaient les plus grandes agences d’architecture et de décoration d’intérieur des États-Unis ainsi que les plus proches collaborateurs et amis de Porcelanosa à l’échelle internationale. Notons également la présence de nombreuses personnalités, comme celle qui fut l’égérie de la marque pendant plus de trente ans, Isabel Preysler, la styliste Carolina Herrera, le torero Cayetano Rivera et les tops models Nieves Álvarez et Irina Shayk, ainsi que de nombreuses stars hollywoodiennes venues fêter l’arrivée de Porcelanosa dans la Grosse Pomme.

Le nouveau magasin phare à New York a été rénové par l’architecte de renom Norman Foster, qui a transformé l’emblématique immeuble Commodore Criterion en une référence mondiale de l’architecture et de la décoration d’intérieur. Le nouvel immeuble PORCELANOSA comporte 2 000 mètres carrés d’exposition sur 6 étages, destinés à accueillir les produits des huit marques du groupe : revêtements de sol et de mur en céramique, matériaux naturels, équipement de cuisine et de salle de bains et systèmes de construction.

Il s’agit du vingt-cinquième magasin de Porcelanosa aux États-Unis, où le groupe compte plus de 500 revendeurs autorisés après trente ans d’expérience dans le pays.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies