• Les têtes les plus connues de l’inauguration de PORCELANOSA Grupo à New York
  • Les têtes les plus connues de l’inauguration de PORCELANOSA Grupo à New York
  • Les têtes les plus connues de l’inauguration de PORCELANOSA Grupo à New York
  • Les têtes les plus connues de l’inauguration de PORCELANOSA Grupo à New York

Les têtes les plus connues de l’inauguration de PORCELANOSA Grupo à New York

mercredi 23 septembre 2015 · PORCELANOSA Grupo

Un évènement ausis important dans l’histoire de PORCELANOSA Grupo que l’inauguration du nouveau showroom sur la Cinquième Avenue de New York ne pouvait avoir lieu qu’en présence de nombreuses célébrités du cinéma, de la mode et de la culture au niveau international.

C’est dans une mise en scène grandiose que PORCELANOSA Grupo s’est installé dans le voisinage du Flatiron District de Manhattan, accompagné de 700 invités venus de 80 pays, parmi lesquels des personnalités, des collaborateurs et des amis du groupe qui n’auraient pas voulu manquer un évènement aussi singulier.

Parmi les people, mentionnons l’ambassadrice du style new-yorkais Sarah Jessica Parker. La célèbre actrice a souhaité accompagner une fois de plus la famille PORCELANOSA dans l’un des moments les plus importants de son histoire : son installation sur la Cinquième Avenue.

Mais Sarah Jessica Parker n’était pas la seule star hollywoodienne conviée à l’inauguration de PORCELANOSA New York.  Le monde du cinéma américain était également représenté par l’acteur Richard Gere. Alors que son dernier film vient de sortir sur les écrans, il a joué le rôle de parrain lors de l’ouverture du magasin phare de PORCELANOSA à Manhattan.

Égérie de PORCELANOSA pendant plus de 30 ans, Isabel Preysler était à nouveau l’invitée d’honneur d’un événement du groupe. L’occasion pour celle qui fut l’ambassadrice de la marque durant trois décennies de vivre l’un de ses rendez-vous professionnels les plus marquants aux côtés du groupe.

Le monde de la mode n’était pas en reste à cette fête new-yorkaise. Parmi les convives se trouvaient le mannequin Irina Shayk, l’espagnole Nieves Álvarez et la célèbre styliste Carolina Herrera, qui est venue à l’inauguration du nouvel immeuble PORCELANOSA accompagnée du prince Dimitri de Yougoslavie et du chef d’entreprise Tomás Terry, également un grand ami du groupe.

Un évènement exceptionnel qui a réuni les têtes les plus connues à travers le monde dans un endroit de rêve, et qui restera gravé dans la mémoire de chacun des participants.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies