• Des revêtements de sol en grès porcelainé technique toujours impeccables, comme au premier jour
  • Des revêtements de sol en grès porcelainé technique toujours impeccables, comme au premier jour
  • Des revêtements de sol en grès porcelainé technique toujours impeccables, comme au premier jour
  • Des revêtements de sol en grès porcelainé technique toujours impeccables, comme au premier jour
  • Des revêtements de sol en grès porcelainé technique toujours impeccables, comme au premier jour

Des revêtements de sol en grès porcelainé technique toujours impeccables, comme au premier jour

jeudi 24 septembre 2015 · PORCELANOSA Grupo

Créé pour satisfaire les plus hautes exigences des professionnels de l’architecture et de la décoration d’intérieur, le grès porcelainé technique d’Urbatek est homogène, uniforme, ultrarésistant et facile à entretenir. La gamme de céramique technique de la marque de PORCELANOSA Grupo a non seulement été pensée pour des projets d’architecture d’intérieur de haute volée mais également pour les endroits très fréquentés ainsi que ceux qui sont exposés aux changements brusques de température ou aux intempéries, comme c’est le cas des revêtements muraux d’extérieur.

Sa polyvalence ne connaît pas de limites, pas plus que ses performances techniques et sa qualité, qui garantissent qu’elle demeure toujours intacte, même après avoir été soumise à des circonstances extrêmes. Même les finitions les plus délicates, comme les versions polies, du grès porcelainé technique d’Urbatek restent parfaites et conservent leur brillance caractéristique jour après jour.

L’une des qualités techniques du grès porcelainé technique qui incite les professionnels à le choisir pour leurs projets d’architecture et de décoration d’intérieur est sans aucun doute sa faible absorption et sa facilité de nettoyage. Les taches les plus embêtantes peuvent disparaître rapidement si l’on suit les conseils d’entretien et de nettoyage adaptés au type de tache et à l’ancienneté de celle-ci sur la surface céramique.

En premier recours, la céramique technique doit être nettoyée uniquement au savon neutre ou au savon désinfectant et à l’eau claire. En cas de tache d’huile ou de tache de moindre importance, le nettoyage doit effet effectué avec une solution à l’ammoniac, tandis que les taches persistantes doivent être traitées au moyen de produits spécifiques, tels que des dégraissants que l’on trouve dans le commerce ou des détergents alcalins.

Concernant les taches plus spécifiques, d’oxyde de chrome, d’iode, d’huile de cuisine ou de boisson, le traitement à appliquer dépendra de la durée d’exposition de la tache. Si la tache est récente, il suffira d’appliquer simplement de l’eau claire pour la faire disparaitre complètement. En revanche, si la tache est présente depuis environ 24 h, il faudra appliquer de l’eau et un nettoyant alcalin.

Avec tous ces conseils de base pour le nettoyage et grâce aux performances et à la qualité supérieure du grès porcelainé technique de Porcelanosa, les revêtements de sol seront toujours propres et brillants dans n’importe quel projet.

Partager :

    • Buenos días, Celestino. Me comentan mis compañeros de Servicio Técnico que ya pudieron ponerse en contacto contigo. Esperamos que hayas podido solucionar el problema. Muchas gracias por tu interés.

  • Hola compré dos baños completos de porcelanosa y he observado que las tapas de los wc se están poniendo de un tono amarillento.Cómo limpiarlo y que vuelva al blanco inicial???
    Muchas gracias

  • Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    PRINCES
    Please select your language/country.
    Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
    Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
    PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies