• Des finitions résistantes et immaculées avec la céramique technique d’Urbatek
  • Des finitions résistantes et immaculées avec la céramique technique d’Urbatek
  • Des finitions résistantes et immaculées avec la céramique technique d’Urbatek
  • Des finitions résistantes et immaculées avec la céramique technique d’Urbatek

Des finitions résistantes et immaculées avec la céramique technique d’Urbatek

jeudi 21 mai 2015 · PORCELANOSA Grupo

Au sein de l’offre de grès porcelainé de PORCELANOSA Grupo, Urbatek propose un matériau pleine masse, résistant et durable, et qui offre des performances techniques élevées permettant de l’utiliser dans les projets les plus exigeants. De plus, grâce à sa vaste gamme de modèles, de formats et de finitions, il est parfait pour toutes sortes d’ambiances, que ce soit en intérieur ou en extérieur.

Sa composition homogène et sa surface non émaillée entièrement vitrifiée permettent d’installer le grès porcelainé technique dans des pièces très humides étant donné que la céramique technique d’Urbatek présente un niveau d’absorption 80 % plus faible que le niveau établi par la norme de qualité ISO. En effet, tandis que la norme internationale exige un degré d’absorption de 0,5 % pour des matériaux similaires, le grès porcelainé technique d’Urbatek offre un indice d’absorption de seulement 0,1 % dans la version Nature, ce qui en fait un matériau quasiment imperméable à l’eau.

C’est cette même qualité qui fait que les revêtements de sol techniques de la marque repoussent la saleté et permet de nettoyer les taches les plus fréquentes, comme les taches d’huile, de sauce, de vinaigre, de vin, de café ou de boisson, à l’aide d’un chiffon humide ou des méthodes de nettoyage traditionnelles, sans avoir à utiliser de produits spéciaux. Pour cela, Urbatek soumet ses produits à des contrôles de qualité exhaustifs qui garantissent un excellent comportement de ses matériaux face à l’exposition aux produits nettoyants et aux taches les plus difficiles.

Ces performances font du revêtement en grès porcelainé technique d’Urbatek l’allié idéal pour l’aménagement de cuisines et de salles de bains, pièces où les conditions d’hygiène requises sont plus strictes. Ce matériau offre en outre une grande résistance à l’abrasion.

De plus, Urbatek est parvenu à créer un matériau très résistant aux fissures, qui peut être posé comme revêtement de sol dans des environnements industriels et des espaces très fréquentés comme les hôpitaux, les grandes surfaces et les aéroports. Sa composition « pleine masse » lui permet de rester inaltérable face aux changements brusques de températures, ce qui permet de l’utiliser dans différentes conditions, même les plus défavorables.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies