• Céramique technique Morse : le ciment porcelainé d’Urbatek, aussi pour le sol
  • Céramique technique Morse : le ciment porcelainé d’Urbatek, aussi pour le sol
  • Céramique technique Morse : le ciment porcelainé d’Urbatek, aussi pour le sol
  • Céramique technique Morse : le ciment porcelainé d’Urbatek, aussi pour le sol

Céramique technique Morse : le ciment porcelainé d’Urbatek, aussi pour le sol

lundi 4 mai 2015 · PORCELANOSA Grupo

Dans sa volonté d’offrir des solutions complètes pour les projets les plus exigeants, Urbatek a développé Morse, une nouvelle collection de sols en grès porcelainé technique qui possède une apparence, des couleurs et des finitions identiques à celles de la série de revêtements muraux de grandes dimensions XLight Code.

L’une des clés du succès de cette proposition réside dans son apparence élégante et moderne, caractérisée par un aspect pierreux d’allure industrielle qui rappelle les surfaces en ciment. C’est pourquoi Urbatek a décidé d’adapter cette collection pour en faire un revêtement de sol en grès porcelainé technique qui convient aux zones de passage intensif.

Ainsi, avec cette création, les architectes et décorateurs d’intérieur peuvent créer des espaces aux finitions continues au sol et aux murs en combinant les revêtements muraux XLight Code avec les carrelages de sol en grès porcelainé technique Morse d’ Urbatek. Une option qui permet de jouer avec une multitude de styles décoratifs et une grande variété de pièces de mobilier.

À cet effet, la collection Morse est disponible dans les quatre mêmes tons que sa version grand format, à savoir le lumineux Morse White, le chaleureux Morse Beige, le raffiné Morse Coal et le subtil Morse Grey.

Il est possible de combiner les différentes options grâce aux deux formats dans lesquels se présente la céramique technique Morse d’Urbatek, une version de 59,6 cm x 59,6 cm et une de 29,7 cm x 59,6 cm, toutes deux d’une épaisseur de 10,4 mm, qui confère résistance et durabilité à ce grès porcelainé technique imitation pierre.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies