• PORCELANOSA Grupo à Made Expo, Italie
  • PORCELANOSA Grupo à Made Expo, Italie
  • PORCELANOSA Grupo à Made Expo, Italie
  • PORCELANOSA Grupo à Made Expo, Italie
  • PORCELANOSA Grupo à Made Expo, Italie
  • PORCELANOSA Grupo à Made Expo, Italie
  • PORCELANOSA Grupo à Made Expo, Italie

PORCELANOSA Grupo à Made Expo, Italie

jeudi 16 avril 2015 · PORCELANOSA Grupo

PORCELANOSA Grupo a récemment participé à la septième édition de MADE Expo, l’un des salons internationaux de référence pour le monde de l’architecture et de la construction, qui s’est tenu à Milan du 18 au 21 mars dans le futuriste Rho-Pero Complex de la ville. Il s’agissait de la seconde participation des huit entreprises du groupe à cet évènement, où elles ont présenté leurs nouveautés en matière de revêtements de sol et de mur en céramique, en bois et en pierre naturelle, leurs équipements de salle de bains ainsi que leurs systèmes de construction de pointe et leurs matériaux.

Parmi les propositions céramiques qui ont rencontré le plus de succès auprès des visiteurs du stand de PORCELANOSA Grupo à MADE Expo 2015, on trouve l’intéressante combinaison du revêtement de sol céramique Newport de Venis avec ses versions de revêtements mural en relief Old et Avenue, caractérisées par leur aspect usé, ainsi que l’intéressante texture obtenue par Venis avec la série de revêtements de sol et de murs en céramique Estocolmo, qui allie l’apparence robuste du ciment et le caractère chaleureux du bois. En ce qui concerne les nouveautés de Porcelanosa, les revêtements de sol et de mur en pierre céramique Ston-ker® Dover Arena et Dover Antique on captivé le public de MADE Expo avec leurs réminiscences hydrauliques et leur aspect cimenté, de même que la combinaison du revêtement de sol céramique effet « white wash » (décapé avec des teintes blanchâtres) Chesteret sa version revêtement mural en relief Chester Line.

De son côté, L’Antic Colonial a présenté ses dernières collections de mosaïques : Wood Duna, avec ses pièces ondoyantes en bois naturel, et Metal Acero Hexagon, définie par le format géométrique en relief de ses tesselle métaliques. La star de ses parquets en bois naturel, Legend, caractérisée par sa finition usée, a également été présentée.

Dans la section salles de bains, Noken a souhaité mettre en avant les robinetteries de salle de bains durables et les sanitaires suspendus de la collection Forma, ainsi que les robinetteries polyvalentes NK Concept, avec système d’ouverture en eau froide intégré, pour réduire la consommation énergétique et les émissions de CO2. Systempool a créé la surprise parmi les professionnels italiens avec la géométrie et l’hygiène de sa collection de lavabos fabriqués dans le solid surface Krion®. En matière de mobilier de salle de bains, Gamadecor a misé sur la création d’une ambiance dynamique et fonctionnelle avec une composition de la collection modulaire Flow, constituée du meuble de salle de bains en finitions laquée Tortola haute brillance et du lavabo en Gelcoat de la série.

Enfin, parmi les sytèmes de construction de Butech, les participants au salon ont pu vérifier les étonnants résultats esthétiques et techniques du système de façade ventilée revêtue de Krion®, qui fonctionne comme un isolant extérieur qui élimine les ponts thermiques de la ferronnerie et produit un effet cheminée qui élimine les condensations sur la façade. Butech a également exposé un échantillon de façade collée revêtue de la céramique tehcnique grand format XLight Rust, l’une des dernières collections de la plaque céramique d’Urbatek d’aspect métallique.

Divisée en 4 thématiques (Costruzioni materiali, Involucro et serramenti, Interni finiture et Software tecnologie & Servizi), MADE Expo s’affirme à nouveau comme l’une des principales plaques tournantes en Italie pour les fabricants, les architectes, les designers et les professionnels de la construction, avec un nombre de visiteurs ayant dépassé celui de l’année précédente, avec 208 000 visiteurs et un total de 1 450 exposants en 2015.

Ne manquez pas les plus belles images de l’exposition de PORCELANOSA Grupo à Made Expo Italia, dans cet album Flickr.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies