• Blanco Andes et Kayak Beige parmi les nouveautés 2015 de L’Antic Colonial
  • Blanco Andes et Kayak Beige parmi les nouveautés 2015 de L’Antic Colonial
  • Blanco Andes et Kayak Beige parmi les nouveautés 2015 de L’Antic Colonial

Blanco Andes et Kayak Beige parmi les nouveautés 2015 de L’Antic Colonial

mardi 10 mars 2015 · PORCELANOSA Grupo

Comme signalé par L’Antic Colonial, la pierre naturelle sera l’un des must des projets d’architecture et de décoration en 2015. Un matériau qui ne passe jamais de mode grâce à la grande beauté de ses finitions et qui s’intègre parfaitement dans des espaces de tous styles.

C’est la raison pour laquelle l’entreprise de PORCELANOSA Grupo spécialiste des matériaux naturels a enrichi son catalogue de revêtements de sol et de mur en pierre naturelle de nouveaux modèles de marbres, provenant des carrières de Turquie, idéaux pour créer des pièces lumineuses et intemporelles. Les plus remarquables sont les nouveaux Blanco Andes et Kayak Beige de L’Antic Colonial.

La teinte grisâtre caractéristique de ses veinures linéaires est la qualité la plus notable du marbre Blanco Andes de L’Antic Colonial. Une apparence qui permet de créer des jeux de dégradés, avec une esthétique particulièrement élégante et stylisée. Cette pierre naturelle est actuellement disponible en finitions Pulido, Classico et Sand Home, dans les formats 30 cm X 60 cm, 40 cm x 80 cm et 60 cm x 60 cm, pour s’adapter aux besoins spécifiques de chaque espace. L’originalité des finitions du Blanco Andes a incité Jestico and Whiles à employer ce matériau naturel dans l’Espace d’auteur qu’ils ont conçu pour le nouveau showroom de L’Antic Colonial.

Le marbre Kayak Beige présente quant à lui une teinte plus chaude. Sa douce surface couleur crème, parcourue de veinures denses, imprime à chaque pièce une allure authentique, unique et naturelle. Cette nouvelle pierre naturelle de L’Antic Colonial est disponible en finitions Pulido et Classico et se décline en trois formats, 30 cm X 60 cm, 40 cm x 80 cm et 60 cm x 60 cm. Sanahuja and Partners ont choisi les pièces de marbre Kayak Beige Classico pour le revêtement de leur Espace d’auteur, Living Atmosphere, une salle de séjour multifonction qui peut être intégrée aussi bien à une habitation qu’à un espace public tel qu’un hall d’hôtel, une salle d’attente, etc.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies