• Les matériaux naturels sublimés par les modèles novateurs de L’Antic Colonial au 22e Salon
  • Les matériaux naturels sublimés par les modèles novateurs de L’Antic Colonial au 22e Salon
  • Les matériaux naturels sublimés par les modèles novateurs de L’Antic Colonial au 22e Salon

Les matériaux naturels sublimés par les modèles novateurs de L’Antic Colonial au 22e Salon

jeudi 5 février 2015 · PORCELANOSA Grupo

L’Antic Colonial invite une nouvelle fois les professionnels et passionnés d’architecture et de décoration d’intérieur à visiter sa salle d’exposition rénovée et équipée des dernières propositions de la firme en matière de sols en bois naturel, en mosaïque et en pierre naturelle pour le 22e Salon international de PORCELANOSA Grupo. Au sein des six Espaces d’auteur, conçus pour l’occasion par des agences aussi prestigieuses que Francesc Rifé Studio, Piet Boon®, Cardete & Huet Architectes, Jestico + Whiles, Sanahuja & partners et Helmut Jahn, les visiteurs pourront découvrir des applications des matériaux naturels de la firme pour la salle de bains, la chambre, l’entrée et toutes sortes d’espaces.

Des designs et des matériaux novateurs pour les mosaïques Adagio

L’une des propositions qui suscite le plus l’intérêt des visiteurs du showroom rénové de L’Antic Colonial est Adagio, une nouvelle série de mosaïques entièrement fabriquées en résine. Cette proposition originale enrichit la gamme de matériaux choisis par la firme pour créer ses mosaïques novatrices, parmi lesquels figurent déjà des bois et des pierres naturels, la céramique, des verres et différents métaux.

Le format original de ses tesselles est ce qui distingue en premier lieu la collection Adagio, qui comprend deux modèles différents : Adagio Trapezio, constitué de tesselles trapézoïdales, et Adagio Essagono, de forme hexagonale. Dans les deux cas, les ravissants reliefs des petites pièces créent un jeu de textures, de formes et d’ombres qui habillent de manière originale les pièces intérieures où sont installées ces mosaïques, qui se déclinent en quatre coloris, Silver, Aluminium, Bronze et Gold.

Les accessoires de salle de bains Faces et Minim by Ramón Esteve

Ramón Esteve est de nouveau présent à l’exposition de L’Antic Colonial, avec un espace réservé aux nouveaux modèles de la collection d’accessoires de salle de bains Faces et Minim.

La collection Faces se caractérise par la dimension sculpturale de chacun de ses éléments. Elle est constituée de différents lavabos fabriqués dans un seul bloc de marbre naturel et qui se déclinent en différentes versions : lavabo à colonne, avec meuble intégré, et vasques à poser ou suspendue. Une collection qui est complétée de miroirs éclairés et d’un revêtement mural en pierre naturelle, tout ceci regroupé sous le même concept de plans à facettes qui s’entrecroisent.

La collection Minim se caractérise quant à elle par sa pureté formelle et son design monolithique entièrement revêtu de pierre. À partir d’un module de rangement, auquel peut être intégrée une vasque ou une tablette, il est possible de créer différentes compositions.

Faces et Minim sont disponibles en quatre types de pierre différents : Blanco Athenas, Crema Italia, Grey Stone et Brown Stone.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies