• Urbatek facilite les processus de rénovation grâce à XLight
  • Urbatek facilite les processus de rénovation grâce à XLight
  • Urbatek facilite les processus de rénovation grâce à XLight

Urbatek facilite les processus de rénovation grâce à XLight

mercredi 26 février 2014 · PORCELANOSA Grupo

Les travaux de rénovation de cuisine et de salle de bain impliquent bien souvent des contraintes qui découragent les particuliers d’entreprendre de tels travaux d’amélioration chez eux. Dans l’optique de privilégier l’aspect pratique pour les professionnels, mais aussi pour les clients finaux, Urbatek propose un nouvel usage de son grès cérame extrafin XLight®, déjà couramment utilisé pour les façades et les projets techniques de grands espaces.

L’épaisseur réduite de XLight permet de fixer les pièces de seulement 3,5 mm d’épaisseur directement sur le revêtement en céramique existant. Ainsi, on évite la saleté et les déchets gênants qui ralentissent les processus de rénovation au moment d’enlever les anciens matériaux.

Avec un nouveau format plus facile à manipuler, de 100×50 cm, les collections de grès cérame extrafin d’Urbatek permettent de finaliser les processus de rénovation de toutes les pièces en un temps record, grâce aux grandes dimensions des carreaux et à leur légèreté, caractéristiques qui rendent la manipulation plus aisée pour les opérateurs.

De plus, XLight améliore les prestations d’absorption et de résistance des revêtements en céramique standards (de type classe BIII), puisqu’il est rangé dans la catégorie classe BIa. Ainsi, la faible porosité et la durabilité de ce matériau en font une option à prendre en compte pour tous les environnements, y compris les salles de bain et les cuisines.

Découvrez la simplicité des travaux de rénovation avec le grès cérame extrafin du Groupe PORCELANOSA dans la vidéo suivante.

Partager :

  • Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    PRINCES
    Please select your language/country.
    Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
    Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
    PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies