• Projects PORCELANOSA Grupo : Urbatek à Planet Ocio, Madrid
  • Projects PORCELANOSA Grupo : Urbatek à Planet Ocio, Madrid
  • Projects PORCELANOSA Grupo : Urbatek à Planet Ocio, Madrid

Projects PORCELANOSA Grupo : Urbatek à Planet Ocio, Madrid

vendredi 17 janvier 2014 · PORCELANOSA Grupo

Urbatek est partenaire du projet de réforme des installations du Planet Ocio, centre de loisirs moderne situé à Collado Villalba dans l’un des centres commerciaux de référence du nord de Madrid.

En raison d’une circulation piétonne intense et de la forte affluence de l’endroit, le grès porcelainé technique du Groupe PORCELANOSA connu pour sa résistance et sa durabilité a été choisi pour la rénovation des installations du Planet Ocio qui s’étendent sur presque 15 000 mètres carrés.

Pour obtenir un résultat moderne en accord avec la personnalité du centre, on a opté pour un design associant plusieurs couleurs, finitions et formats de la collection Max signée Urbatek, donnant un effet décontracté aux différents environnements.

Le grès porcelainé d’Urbatek, qui s’apparente à une ardoise en céramique, a été utilisé dans la rénovation d’une grande partie des sols et confère une certaine homogénéité aux différents espaces de ce grand centre de loisirs abritant boutiques, restaurants, cinémas et bien d’autres choses encore pour vous divertir.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies