• Le Krion® séduit les professionnels de Glasgow
  • Le Krion® séduit les professionnels de Glasgow
  • Le Krion® séduit les professionnels de Glasgow
  • Le Krion® séduit les professionnels de Glasgow
  • Le Krion® séduit les professionnels de Glasgow
  • Le Krion® séduit les professionnels de Glasgow
  • Le Krion® séduit les professionnels de Glasgow
  • Le Krion® séduit les professionnels de Glasgow

Le Krion® séduit les professionnels de Glasgow

mardi 28 janvier 2014 · PORCELANOSA Grupo

Avec ses qualités et ses vertus, le Krion® n’en finit pas de surprendre les professionnels de l’architecture d’intérieur et d’extérieur à travers le monde. Cela s’est encore produit lors d’une conférence explicative organisée dans les locaux du Groupe PORCELANOSA à Glasgow, en Écosse, dans la zone de Braehead. Dans cette salle d’exposition tout juste rénovée, ce matériau avancé de nouvelle génération occupe une place de choix.

La personnalité du Solid Surface de Systempool est présente dans toute la boutique où ressortent de nombreux comptoirs réalisés en Krion®, dont celui de la réception. Si le nom de la société y apparaît de façon rétroéclairée, ce comptoir est également entouré d’une spectaculaire peinture murale représentant les principaux monuments de la ville. Dans l’architecture intérieure de l’aire technique, spécialement conçue pour les professionnels, ce matériau multifonction acquiert aussi une importance toute particulière.

Pendant cette journée, les techniciens experts en Krion® du Groupe PORCELANOSA ont présenté les caractéristiques et applications du Solid Surface de Systempool à un groupe de 50 personnes. Parmi elles étaient présents des représentants de prestigieux studios d’architecture de la région, des transformateurs, des entrepreneurs et des designers, tous venus découvrir de nouvelles solutions pouvant leur permettre de mener à bien leurs créations.

Les participants ont notamment pu découvrir les vertus du Krion® en comparaison avec des matériaux similaires ainsi que des projets remarquables réalisés avec ce matériau compact, tels que l’Institut d’Optique d’Aquitaine de Bordeaux, l’hôtel Radisson Blu Mall of America (États­Unis) ou encore le nouvel hôpital Ambroise Paré de Marseille.

Par ailleurs, une démonstration de thermoformage a été réalisée à l’aide d’un petit four : ce procédé permet d’obtenir des courbes et des finitions sans joints, résultat impossible avec un autre type de matériau. Il a également été démontré que le Solid Surface du Groupe PORCELANOSA se nettoie facilement et résiste même aux agents chimiques.

Enfin, les professionnels ont été informés au sujet du réseau commercial et de la collaboration avec des fabricants du monde entier à travers l’Affinity Club. Des matériaux supplémentaires ont également été remis et d’autres informations ont été apportées sur le Krion® et ses multiples possibilités d’application.

Partager :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

PRINCES
Please select your language/country.
Welcome to PORCELANOSA. You're entering our International site at French language. If you wish, you can change the language/country.
Keep up to date on all the latest happenings at PORCELANOSA by subscribing to our newsletter.
PORCELANOSA uses cookies to store settings and offer additional features to our users. By continuing your visit to porcelanosa.com, we'll assume you agree to our use of cookies